La solitude

Message reçu le 20/11

Souvent on nous dit que la solitude est le lot de tout le monde, nous rentrons seul dans ce monde et nous partons seul.

Contrairement à ce que nous pensons, nous ne sommes pas seul, nous sommes accompagnés par des êtres de lumière qui nous ne laissent pas tomber dans l'abime de la solitude. Ces êtres sont aussi autour de nous dans ce monde qui nous accompagnent dans nos épreuves aussi dans nos joies. Ils sont nos parents, nos enfants, nos amis, nos femmes et nos hommes.

Nous sommes tous accompagnés par l'amour même au pire moment de notre vie. La solitude est notre compagnon sur cette terre car nous n'avons pas la compréhension de cette accompagnement d'amour universel autour de nous.

Quand nous sommes dans cet état de solitude c'est ce manque d'amour que nous sentons autour de nous, tous nos sens restent bridés et nous pensons que personne nous aime, personne ne s'intéresse à nous.

Si nous nous concentrons pour justement bouger nos sens dans cette prise de conscience universelle, que nous sommes entourés par des êtres de lumière, nous verrons que cette sensation disparaîtra et nous sommes sublimés par cette énergie d’accompagnement.

Chacun accompagne un jour un être ou une personne pour lui donner son amour, du courage dans les épreuves. C'est bien cette union universelle de la vie qui fait l'alliance de ce monde.

Posts récents

Voir tout

L'éveil, c'est la paix. La fin de tout mal-être, de toute soufrance. La source de cette paix, de cette sagesse, c'est le discernement, C'est à dire ne plus s'égarer et se méprendre à propos de soi-mêm

(D'après le livre "Religion des esprits" de Francisco Xavier) Tu te dis pauvre, cependant, des millionnaires en tout genre donnerai des fortunes du trésor de ta foi Tu te dis désorienté, néanmoins, de

Do not stand at my grave and weep I am not there, I do not sleep I am a thousand winds that blow I am the diamond glints on snow I am the sunlight on ripened grain I am the gentle autum rain When you